• Je suis allée passer plusieurs jours à Barcelone. C'est une ville magnifique, plein de monuments à voir, des manifestations culturelles partout, c'est génial. C'est une ville où on prend plein les yeux. Ca bouge, ça vit ! En me promenant, je suis passée devant une boutique qui vendaient des figurines. La France y tenait une grande place, et notre président était à l'honneur. Il est accroupi, légèrement au dessus de toilettes, histoire de ne pas salir son cul, et il se lâche. Ca m'a fait sourire et je vous en fais profiter. Bien sur, ça n'est pas ce que j'ai vu de mieux à Barcelonne, mais ça méritait un petit détour, histoire de rigoler.


    15 commentaires
  • On ne parle que du foot. J'ai envie de changer de sujet. J'ai reçu une photo de l'A380, alors envie de le mettre sur mon blog. Pourquoi ? Pour rien, juste comme ça. En plus, je m'en fous totalement de l'A380. Je sais que je n'irai jamais et j'ai même pas envie d'y aller. Faut être con pour parler de l'A380 et de s'en foutre totalement.


    2 commentaires
  • J'ai eu plusieurs commentaires sur mon blog. D'autres commentaires que ceux de ma famille....ça fait plaise, merci !

     

     


    votre commentaire
  • Il fait très très chaud sur Gap. J'ai un ami qui n'en pouvait plus...il se mourrait de chaleur. Alors, n'écoutant que sa sueur, il a décidé d'installer sa piscine, et de faire trempette. Ca lui a fait le plus grand bien, de la fraîcheur, un bîen être comme il espérait....dommage l'ami, ton portefeuille étant très dégarni, la piscine n'en est que plus rikiki !


    votre commentaire
  • Je regardais mes photos et j'ai retrouvé celle de ma fille, calme, sereine, en haut, tout en haut d'une montagne. Je pensais "comme elle a l'air d'être bien après cette escalade !". Ca m'a fait pensé à une histoire, arrivée il y a peu de temps à une autre de mes filles.

    Léna, agée de 11 ans, m'annonce un jour qu'elle s'est inscrite à une activité sportive organisée par les écoles. Il y aura du VTT et de l'escalade (sur un mur). Je lui dis ok, pas de souci, va t'éclater ma fille ! Donc, la voilà partie dans le parc, toute contente, toute pimpante, super motivée.

    Trois heures après, je la vois revenir, dégoutée, sale. Elle m'explique : "Tu sais, je suis arrivée à la pépinière. Il s'est mis grave à pleuvoir. Bien sur, j'ai tout de suite été trempée, mais c'était pas grave, j'étais venue pour m'éclater. Un animateur est arrivé et nous a dit que nous allions faire un parcours en VTT, passer dans des chemins, faire les bosses. Je me suis dit que cétait génial ! Nous voilà tous partis, à la queue leu leu. Au bout de 20 mn environ, je suis tombée. Je suis tombée comme une merde et dans une merde ! Maman, j'en avais partout sur mon pantalon, sur mon coude, sur mon bras, c'était grave dégueu ! Je suis allée à la rivière me rincer, essayé de nettoyer. J'y suis arrivée, mais je puais toujours tu sais !" Moi : "oh ma chérie, ca devait être dégueu ! Je suis sure que tu as pleuré de dégout ! Pourquoi n'es tu pas rentrée ?" Ma fille : "parce que je voulais absolumment faire de l'escalade ! Alors, j'ai laché le VTT, et je suis allée attendre mon tour pour grimper en haut du mur de l'escalade. J'ai attendu et ça a été mon tour. L'animateur m'a encordée, et il m'a dit de grimper. Il m'a dit que je ne craignais rien, qu'il tenait bien la corde pour m'assurer. Même si je tombais, il me retiendrait par le biais de la corde. Alors, j'ai grimpé, j'ai grimpé ! Arrivée presque en haut, j'ai senti que je n'en pouvais plus. J'essayais de m'accrocher, mais rien à faire j'ai laché....et je me suis écrasée par terre ! Tu sais quoi maman ? Ben ce connard d'animateur il discutait avec une femme et il ne me regardait pas. Ca fait qu'en fait, la corde n'était pas tendue, il ne m'assurait pas. Je suis tombée et lui la corde lui a filé entre les mains ! J'ai eu mal ! J'étais vexée grave ! Je suis arrivée par terre et il est venu direct voir comment j'allais. Je lui ai dit que j'avais mal que je voulais rentrer chez moi. Lui m'a dit qu'il ne fallait pas rester sur une chûte, que je devais remonter ! Alors, je suis remontée, mais franchement, je ne le sentais pas. Lui, l'animateur, il tenait la corde tellement tendue que je ne pouvais pas atteindre le mur d'escalade. J'étais dans les airs ! Je me balançais dans les airs ! Au bout d'un moment je lui ai gueulé que je voulais descendre. Il m'a dit "mais non, continue !" J'ai gueulé "Non, faites moi descendre, tout de suite !" Je hurlais ! Il m'a fait descendre, j'ai pris mon vélo et je suis rentrée ! Maman, la prochaine fois que je voudrais faire une activité dans le parc, attache moi, empêche moi d'y aller hein ? s'il te plait !" Moi : "ok ma fille, mais va te doucher, tu ....pues grave !"


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique