• C'est dégueulasse, ignoble

    En Belgique, condamnée à 30 ans de prison, elle en fait 16 et sort, libre.

    30 ans, c'est énorme...qu'est-ce qu'elle a fait pour écoper d'une telle peine ? 

    Pas grand chose apparemment. Elle a juste un peu aidé son mari...oui, ils étaient mariés donc elle a respecté le serment du mariage qui stipule que tu obéiras à ton mari, que tu l'aideras à s'épanouir, à se réaliser dans la vie. Manque de bol, son époux est pédophile. Alors, avec toute l'énergie dont elle était capable, elle l'a aidé à enlever des enfants, puis toujours soumise aux contrats du mariage, elle l'a secondé quand il les torturait, elle filmait aussi (fallait garder un souvenir de leurs plaisirs), elle les affamait...Bref, elle faisait tout ce qu'il demandait voire peut-être même que parfois elle avait aussi des idées. Quand les enfants mourraient (c'est fragile ces petites bêtes là), ils en trouvaient d'autres et continuaient de s'éclater, de les éclater...

    En 2004, ils sont condamnés...ah, il y a une justice quand même hein ! Alors elle écope de 30 ans de prison. Mais bon, faut pas déconner, on estime que 16 années de réclusion suffisent et elle sort, libre. Pour se remettre de tout ça, elle va s'installer dans un couvent, méditer, se refaire une santé sans doute.

    Je suis contre la peine de mort, totalement contre. Mais dans ce cas là, je comprends tout à fait que de nombreuses personnes réclament cette sentence pour Michelle Martin. Pas pour ce qu'elle a fait, mais parce que la justice belge la libère au bout de 16 ans. Elle devrait rester en prison, faire ses 30 ans, être brisée, anéantie, que sa vie ne soit que réclusion. Elle ne mérite pas de vivre entourée par des bonnes soeurs dans un monastère. C'est honteux, diabolique, démoniaque !

    C'est parce que des personnes, d'ignobles personnes comme Michelle Martin ne font pas la totalité de leur peine, c'est parce qu'ils sont libérés bien avant l'heure, parce qu'ils sortent un jour de prison que beaucoup de personnes voudraient que la peine de mort soit remise à l'ordre du jour, notamment en France.

    Il faut aussi savoir que le pédophile, Marc Dutroux, est libérable dès l'année prochaine. Il sera peut-être remis en liberté et pourra en toute impunité se promener, vivre, respirer alors qu'il a violé, torturé, affamé et tué des enfants.

    Marc Dutroux et Michelle Martin, deux enculés (c'est la pire injure que je connaisse)  que la justice protège et libère...vous ne brûlerez même pas en enfers puisque ça n'existe pas !

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 04:22
    ignoble
    n'est pas assez fort comme mot. Je n'en trouve pas pour imager ces personnages...ou alors je trouve trop de gros mots
    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:44
    une belle ordure
    airs angéliques, soumis et innocente aux mains pleines, deux petites sont mortes de faim, elle n'avais pas le temps de les nourrir, pas grave!!! 16 ans pour payer cette broutille et elle à droit à se racheter, ces petites sont parties à jamais, pourquoi elles n'ont pas droit à une belle vie? c'est ridicule, on peut faire le mal et on a encore des droits de bonheur! Sainte femme qui se retire dans un couvent, la chrétienté qui pardonne tout vont lui donner une belle petite vie, elle le mérite tellement, les familles sont meurtries à jamais et elle se rachète une bonne petite conduite, pas belle la justice, mais tuer! On ne puni pas, on vous encourage! Prenez des vies, la justice vous protège et vous aide. ça me dégoûte au plus haut point, le pardon de ses bonnes soeurs, c'est normal, l'église en est remplie de pédophiles, ils ne peuvent que bien s'entendre entre gens de même passion. Sainte Michelle va se faire son petit bonhomme de chemin au nez des familles, dur! Faut comprendre leur douleur, leurs enfant eux n'ont pas cette chance, belle justice! Honte
    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:30
    J'approuve!!!
    Voilà un sujet bien délicat!!! Comme tu le dis c'est la justice qu'il faudrait condamner avant tout!!! Combien ont des vingtaines d'années à purger et sorte au tiers de leur peine, sous prétexte de bonne conduite!!! Je ne veux pas juger Michèle Martin, ce qu'elle a fait est ignoble, mais tant de femmes agissent comme elle sous l'emprise de ces hommes manipulateurs, j'essaye toujours de savoir ce qui peut bien se passer dans leur tête pour se laisser aveugler à ce point. Je souhaite de tout coeur qu'elle aura le cran d'enfin répondre aux questions des parents sur ce qui est réellement arrivé à ces deux petites. Ce qui m'étonne toujours c'est que l'on parle de Julie et Mélissa, mais jamais de Ann et Eefje qui ont aussi été retrouvées mortes!!! Il y a eu trop de choses non dites dans ce procès alors qu'il y a sûrement tant de choses encore à en dire!!! Notamment dans le procès bis qui bizarrement a été abandonné, car des noms ont été dit!!! Comme tu dis c'est dégueulasse toute cette histoire!!!Et l'église ne montre pas une bonne image!!! Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt. Domi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :