• C'est con, complètement con

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:54
    Ben en fait
    Lorsque je rencontre un con, j'essaye de l'ignorer et de passer mon chemin. Mais comme ça m'agace, je lui dis combien je le trouve con...mais en y réfléchissant bien, je me dis que lui aussi me trouve peut-être très con, ce qui fait que je suis aussi con que lui. Donc, si on réfléchit bien, on ne rencontre jamais de con...car qui est con et qui ne l'est pas...ça, c'est bien une réponse aussi conne que la question !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:20
    j'ai mis autre
    ça me rassure de voir un con, même si ça m'énerve, on se sent tout de suite plus intelligent du coup! C'est du tout moi ça, toujours à me mettre en état d'infériorité, j'en ai déjà rencontré et des perles, je suis pas aussi conne que lui ou elle, je ne le dis pas, dans certain cas, je préfère ignorer, les cons sont des cons, parfois ça fait rire! doux bisous ma gentille fée, je vais de l'autre côté♥
    3
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:34
    Et rencontrer
    plus con que le con...c'est encore mieux hein...on se prend pour une lumière, un être supérieur...je plaisante bien sûr...quoique !
    4
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:07
    mdr!!!
    Ben moi si il est con et qui la ferme alors je passe mon chemin mdr!!! Mais s'il l'ouvre alors je lui rentre dans le lard mdr!!! Je veux bien ta tasse d'amitié, mais quand je la regarde trop longtemps j'attrape le mal de mer mdr!!! Me font tire tes sondages à la con!!! Bonne soirée ma Flo ah ce que t'es... adorable mdr!!! Bisous d'une .... Domi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :