• C'est clair un éclair !

    Roi des éclairs


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    david
    Samedi 18 Septembre 2010 à 13:19
    l'éclair ....
    quel belle histoire te nous raconte encore une fois , ha sacré Mounou ,il a bien fait de choisir les éclairs une merveille de la nature ! la c'est beaucoup mieux ton look , j'ADORE !!! a plus tard j'ai encore pleins de chose a faire , bisou mon ♥ a plus tard
    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 15:29
    ♀ J'adore
    cette histoire, j'adore Mounou, il est très attachant ! Et puis maintenant que je connais l'histoire des éclairs, j'aurai surement moins peur quand ils apparaîtront ! Parce que je dois dire que je fais pas ma fière pendant les orages ;-) Merci Florence, une fois de plus, pour cette très belle histoire ! Belle fin de journée.
    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:13
    à David - l'éclair
    Merci David pour le look et pour l'éclair, penses-y la prochaine fois que tu en vois un dans le ciel. Tu lèves la tête et tu souris à Mounou...peut-être qu'il t'en enverra un rien que pour toi que tu pourras mettre dans ta maison, pour t'éclairer lorsqu'il fera nuit.
    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:14
    à Pascale - J'adore
    Les orages, j'aime quant ils s'éloignent. Mais j'aime regarder le ciel quand ça fuse de partout, je trouve ça extraordinaire, comme si c'était magique.
    5
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:37
    ♀ Et bien
    voilà un point sui nous différencie. moi, ca me fait peur, ca fait trop de bruit, c'est trop "violent" à mon gôut ;-)
    6
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:38
    Pascale - Les orages
    Un jour, essaye de les regarder, d'être dans le bruit, de faire partie un peu de l'orage, mais bien à l'abri. Tu verras...moi, j'adore.
    7
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:38
    ♀ Et là...
    vraiment, j'adore le fond... pas de marque, pas de trait de démarquation ! Juste superbe !!!!!!! Bravo à toi et bravo a david donc ;-) Belle fin de journée !
    8
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:39
    ♀ La bannière
    est superbe aussi !
    9
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:42
    ♀ J'en ai
    eu l'occasion l'an dernier. un orage sec qui a duré plus d'une heure. Les éclairs étaient loins et se montraient à l'horizontal. Ils y en avait toutes les vingt secondes sans exagérer, c'était magnifique. Mais ils étaient loin, et cela ne tonnait pas, et pas de pluie forte non plus, alors là, je pouvais regarder leur beauté. Sinon, je me fait toute petite ;-)
    10
    jenn
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:27
    :-)
    un sourire en sujet comme d'habitude, car tu m'as encore fait sourire avec cette histoire. Mounou est trop mignon (comme son prénom) et on le remercie de ne pas avoir révisé ses cours. Parce-que moi aussi j'aime ce chaos dans le ciel quand il y a des éclairs !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :