• Bordel, ça reste de la viande

     

    Cette semaine, Charlie Hebdo s'amuse avec le scandale Findus...de la viande de cheval à la place du boeuf

    Bon, c'est vrai qu'il y a mensonge, tromperie...mais ça reste de la viande !

    Au moins, on peut râler parce qu'on s'est fait arnaquer, on peut dire "merde, j'ai bouffé du cheval...ah, merde, cette animal noble, fier...j'en ai mangé ! Putain, je veux bien manger du boeuf, mais du cheval...ça ne va pas non !"

    Dans d'autres pays, beaucoup ne mangent pas de viande... en fait, ils ne mangent pratiquement rien du tout...ça s'appelle "mourir de faim", je crois que si on leur servait du cheval en leur faisant croire que c'est du boeuf...ben je suis persuadée qu'ils n'écouteraient même pas...Je crois qu'ils mangeraient, en savourant "de la viande...je ne savais même pas que ça existait...j'ai 15 ans et c'est la 1ère fois que je mange de la viande..."

    C'est pas Bordeau Chesnel, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 19:28
    Moi qui
    ai mangé des produits findus, donc du cheval à la place du boeuf...ben j'ai rien vu, rien senti, rien découvert : moralité : le cheval et le boeuf, même combat !
    2
    Mardi 19 Février 2013 à 21:43
    nous
    sommes en France,a cheval sur les principes ou coup de bluff... pour ma part,fan de musique,meme un soir de fievre de cheval,suis capable d'assister a un boeuf entre bons musiciens !!! et aussi,bonne nuit
    3
    Mardi 19 Février 2013 à 21:44
    Coucou
    Ben pour une fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fond!!! Ok certains seraient bien heureux de manger de la viande quelque soit son origine. Mais imagine un peu ton mari qui t'annonce qu'il a couché avec une autre femme et qu'il te dise ben quoi ça reste de la viande !!! Aller vaut mieux que j'aille me coucher moi avant que mon chéri se tape le traversin mdr!!! Bisous ma Flo, ce qui me rassure c'est que toi et moi nous avons les mêmes valeurs!!! Bisous doux. Domi.
    4
    martine
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:31
    viande
    C'est vrai qu'il y a tromperie, mais d'une part les gens n'ont rien vu et ça n'a pas mis en péril leur santé, c'est ça la priorité à mon avis... et tu as raison, beaucoup auraient aimé en manger...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :