• Bidon, arnaque, nul, etc etc

    A la surprise générale, l'Europe reçoit le Prix Nobel de la Paix...sic sic sic !

    Pratiquement au même moment, à l'ONU, François Hollande interpelle l'ONU : On ne fait rien pour la Syrie, c'est pas normal les mecs ! Alors, on bouge ou quoi ? Ca massacre, le dictateur joue aux quilles avec les civils Syriens et nous, les gardiens de la Paix nous regardons ailleurs ! Ca commence à bien faire là non, vous ne croyez pas ! Et pour le Mali, on fait quoi ? Rien, comme d'hab ? Nous, les français, si il y a du grabuge, on soutiendra et appuiera l'intervention africaine au Sahel, ça je vous le promets ! Alors, vous autres là, vous pouvez vous réveiller et me répondre ? On fait quoi pour le Mali ?"

    L'ONU adopte finalement une (énième) résolution...45 jours aux Africains pour préciser leur intervention au Mali...ben c'est pas gagné !

    L'Europe se voit décerner le Prix Nobel de la Paix...et l'ONU ne reçoit rien ? L'année prochaine surement !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:58
    écoeurée
    par cet immobilisme, cette assemblée (qui partait d'une si belle idée) et qui finalement ne sert à rien...triste ONU et aussi triste Prix Nobel de la Paix
    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:21
    Coucou
    Bonsoir Florence Me revoilà enfin ! tu avais raison d'y croire... lol !!! il a fallu beaucoup de patience... J'espère que tout va bien de ton côté. Bonne soirée Gros bisous martine
    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:01
    Toutes décisions
    sont aujourd'hui motivées à mon sens par des questions d'ordre économique. La stabilité toute relative de l'Europe est lié à une certaine prospérité qui est entrain de nous quitter. Alors pour le Prix Nobel de la paix, ils se sont peut-être dit que c'est maintenant ou jamais... :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :