• Barjot, complètement débile

     

    Seine Saint Denis, mercredi dernier, le calvaire de 2 enfants prend fin (quoique, le calvaire familial est terminé...maintenant, ça sera autre calvaire : maisons d'accueil, foyers...). 

    Les parents (le père, la belle-mère et son fils de 7 ans) vivent normalement installés dans leur maison. Les 2 autres enfants (de 10 et 12 ans) dorment dans la cave, dans une pièce n'ayant ni lumière, ni fenêtre; ni sanitaire...pas de couverture, pas de chauffage, aucune hygiène. La nuit, ils sont enfermés dans cette cave et vivent au milieu des détritus. Les 2 petits sont maltraités, frappés à coup de ceinturon, ne sont pas nourris correctement...

    Une famille, c'est avoir un  papa et une maman...slogan de l'autre cinglée de Barjot.

    Pendant ce temps là, les bons samaritains anti mariages homo manifestent dans la rue, crient, hurlent, se démènent pour que la loi ne soit pas votée.

    Pendant ce temps là, les charitables catho crachent sur les homosexuels, expliquent que si les enfants n'ont pas leur maman et leur papa ils vont être malheureux, sans identité, désorientés...limite psychopathes.

    Et pendant ce temps là, dans une famille où il y a un papa, une maman et 3 petits garçons, 2 sont martyrisés, privés du minimum vital...mais ça n'est pas grave...ces 2 petits ont un papa et une maman...c'est une bonne famille !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:42
    il y a des
    vraiment des gens qui n'ont rien à faire sur les écran tv...c'est dans un autre temps (au moyen age par exemple) qu'ils ont leur place
    2
    martine
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:26
    tout
    à fait d'accord avec toi.. Avoir un papa et une maman et être traité comme ça !!! ça ne les choque pas... ça me révolte...
    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:08
    Fait divers dramatique
    Coucou Florence, Tu as tout bien résumé. Ce fait divers m'a choquée au plus haut point, c'est lamentable de se comporter de cette façon envers des enfants (ou tout être vivant d'ailleurs) et je ne comprends pas que les services sociaux n'aient pas agi plus tôt alors qu'ils étaient au courant de la maltraitance faite sur ces enfants. Bel après midi Flo et merci pour ton amitié. Gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :