• Attention, danger !

    Un photographe de Libé a été grièvement blessé hier...un tueur est entré dans l'accueil du journal et a fait feu...pourquoi ? Personne ne sait !

    A l'heure actuelle, il n'a toujours pas été arrêté. Le photographe blessé vient de sortir du coma dans lequel il avait été plongé par l'équipe médicale.

    Le patron de Libé s'est exprimé sur les chaînes télé et à la radio. Il exprime son dégoût face à une telle attaque. Il dit, à juste titre je pense, que lorsque quelqu'un attaque à coup de fusil la presse, il s'attaque à la démocratie, à la liberté d'expression.

    Personne ne sait pourquoi le tireur s'est armé et a tiré..à plusieurs reprises, puisque 2 jours avant, c'est au siège de BFM TV qu'il a essayé de tuer un journaliste.

    Lorsque ce tueur se fera arrêter (s'il se fait arrêter) il dira peut-être quelles étaient ses intentions, les pourquoi de ces gestes...peut-être !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:32
    Personne
    n'est à l'abri...mais la presse...comme ça, un fusil à la main...
    2
    martine
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:04
    danger
    je trouve ça très grave. La liberté est où ? A t il une vraie raison, une vraie revendication ou est ce simplement pour avoir son moment de "gloire" ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :