• Alix la gourmande

     

    Bonjour et bonne fête Alix de Cauna, inconnue facebook du jour

    Elle tient et serre fort un tronc d'arbre...ça, on le voit sur sa photo.

    Et sur son profil, qu'est-ce qu'elle a écrit ? Ne vous posez plus la question, je vous dévoile tout.

    En musique, elle aime David Bowie (elle va être contente, il sort un nouvel album), The Beatles, Elvis Presley et Johnny Depp (je ne savais pas qu'il chantait...euh...).

    Ses livres préférés sont les précieuses ridicules (oh, oh, cultivée la miss) et Hunter S. Thompson (très cultivée même)

    A la télé, elle regade NCIS, Gossip Girl, Desperate Housewives...ouais

    Ensuite, elle nous raconte qu'elle aime ou pas (je recopie intégralement ce qu'elle a écrit, sans rectifier l'orthographe) : 

    MATHS : matière affreusement térifiante et horiblement soulant, les collégiens défient les lycéens : qui aura le + de fans (coté lycée) ?? Je m'aime, au moins c'est réciproque - Le RAP défie le ROCK, qui sera le premier à avoir 500000 fans (côté ROCK), je suis sure que tu vas laisser échapper une larme en voyant cette photo :(tu vas obligatoirement ouvrir la bouche en voyant cette photo !!), Converse, Tic Tac France, mon lit, crêpe + Nutella, faire chier les gens, Ferrero Rocher, Pringles, Nutella, Franchement ta gueule

    Je souris car Alix de Cauna aime les friandises, les sucreries...elle a bien raison !


    Alors bonne fête Alix de Cauna et je te souhaite plein de tic tac, de nutella, de Ferrero Rocher...hummmmm


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:16
    les Ferrero
    c'est bon ça
    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 09:14
    c'est gai Facebook
    plein de gens qui partagent et à quand ma gentille fée dessus hein:p
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:39
    ho ix !!!!
    Alix aurai put faire des efforts : préférée les twix ,aimée Asterix (non ...pas Obélix !!!),que son pére est une CX,que ses films préférés soient X .ça y est ,pour moi c'est une idée fixe,tout doit se terminer par ix ...bon ,me dépéche,si j'arrive au boulot ,en retard,je saute a la barre fixe !!!
    4
    martine
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 06:42
    Alix
    Bonjour Florence, Bonne fête Alix ! Dis, tu crois qu'elle va nous en laisser des Ferrero ? tant pis !!!! Pour répondre à ta question, non pas de cantine... Les hommes sont fous, Les animaux tuent mais pour se nourrir ou pour défendre leurs territoires, les hommes pour leur plaisir... Bon et doux jeudi Gros bisous martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :