• A regarder, à voir

     

    Hier, on s'est encore fait une sortie cinéma. Nous sommes allés voir Jappeloup, film avec Guillaume Canet, un cheval dont je ne connais pas le nom, Marina Hands, Daniel Auteuil...et d'autres.

    C'est l'histoire de Pierre Durand, cavalier depuis son plus jeune âge, et de Jappeloup, un cheval trop petit pour les sauts d'obstacle, trop caractériel, trop imprévisible...bref, un cheval qui n'est pas vraiment fait pour la compétition en saut d'obstacle.

    C'est une histoire vraie et apparemment Jappeloup est célèbre dans le monde entier...moi, perso, je ne connaissais pas.

    J'ai beaucoup aimé ce film...il faut dire que l'histoire est belle, les acteurs sont excellents (et j'adore Guillaume Canet ainsi que Daniel Auteuil). C'est un film parfois émouvant, où les personnages sont attachants, parfois agaçants...bref, c'est un film à voir...et en famille en plus car il s'adresse aussi bien aux parents qu'aux enfants.

    En revanche, si vous n'aimez pas les histoires, les compétitions et concours de chevaux ...n'y allez pas ! 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:52
    qu'est ce qu'ils
    jouent bien Guillaume Canet et Daniel Auteuil...excellents, vraiment
    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:33
    pour toi
    ma gentille fée, un commentaire à ton attention laissé sur mon monde, je fais la commission hein, je ne connais pas non plus Jappeloup, ça à l'air bien, plein de doux bisous et prends bien soin de toi♥ Le Noctamplume (Visiteur) Rebonjour Heidi J'ai vu que tu laissais des commentaire sur le blog bélier en crise qui a eu la gentillesse de venir me rendre visite et me laisser un commentaire, toutefois, impossible pour moi de lui laisser un commentaire à cause de son code qui ne veut pas passer? si tu la connais bien, je te remercie pas avance de la prévenir, je n'ai aucun moyen, il n'y a pas de "contact" sur son blog Bien a toi et toute ma sympathie Le Noctamplume
    3
    martine
    Jeudi 21 Mars 2013 à 06:57
    film
    Bonjour Florence Il a l'air très bien ce film, la bande annonce m'avait plu et j'adore aussi ces acteurs.. je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis pour mes coms, chez photanono, j'ai le même problème. Je vais te donner ma technique quand ça ne fonctionne pas dès la première fois, tu vas rire... c'est tout un art tu vas voir... je tape mon commentaire et je l'envoie, je vérifie s'il est bien validé... non ? bon, je fais un copier.. je vais sur ton article précédent... je reviens sur l'article où je veux poser mon commentaire, je le colle et là miracle... facile, t'as vu ? Belle et douce journée Gros bisous martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :